Il est vrai que parfois, on a l’impression de ne servir que de réceptacle tant la baise est sempiternellement la même besogne, soir après soir, dans la même position, une sorte de rituel fade et lancinant pendant lequel vous êtes en mode « pilotage automatique » tandis que votre homme fait sa petite affaire. Comment lui dire que ses gestes qui vous excitaient tant quand vous débordiez de dopamine ne sont plus que des caresses machinales qui ne vous font plus d’effet ? Vous avez besoin de fougue, de nouveauté, de péril, de folie, d’originalité…
Si votre mâle est joueur, vous avez sans doute le bon partenaire pour booster de nouveau votre vie sexuelle. Vous glisserez un sextoy entre vous, vous lui proposerez un film X à l’apéro, vous le convierez à vous rejoindre dans la douche ou au bain, vous lui poserez la main sur la braguette en voiture, bref, il se réjouira sûrement de toutes vos initiatives hors des sentiers battus. Car il y a fort à parier qu’il s’emmerde autant que vous et qu’il ressent également le besoin de vivre le sexe autrement.
Au contraire, si votre petit copain est un affreux rabat-joie, mettre du piquant dans votre plumard risque de ne pas être de la tarte. Il trouvera sans doute abject que vous brandissiez un vibro lors de vos ébats et risque carrément la crise cardiaque si vous venez le rejoindre au lit affublée d’un gode-ceinture. Imaginez maintenant que vous vous immisciez entre sa partie de foot et lui afin de lui dégainer le pipeau pour un petit air à la flûte, vous passerez sans doute pour une obsédée à la limite de l’inacceptable…
Dans ces conditions, il vous faudra soit changer de partenaire, soit créer un climat de jalousie si vous ne voulez vraiment pas vous débarrasser d’un si triste personnage. Vous pourrez donner dans le coup monté, histoire de lui faire croire que vous êtes convoitée par un collègue ultra sexy (envoyez-vous des lettres compromettantes, des mails chargés de déclarations torrides, invitez-vous un admirateur secret, mieux, une admiratrice chaude et redoutable) ce qui devrait réveiller en lui des instincts de propriétaire et faire en sorte qu’il se remette en mode séduction.
Pour les grands romantiques, rien n’est plus merveilleux que de tenter de recréer la bulle d’amour qui aura alimenté les premiers ébats. Pour y parvenir, il suffit de provoquer un éloignement volontaire. Se voir de moins en moins pour une certaine période, invoquant des horaires de travail trop chargés, et se concocter de délicieux rendez-vous galants, soit au resto, soit carrément à l’hôtel, et se séduire à nouveau avec mille petites attentions exquises et imprévisibles. Pour pimenter sa vie amoureuse, il faut un minimum d’imagination. Si vous en êtes dépourvue, il vaut mieux accepter votre sort dès maintenant et continuer de songer à votre liste d’épicerie lorsque votre homme fera sa petite besogne entre vos douces cuisses !!!