Autres

Autres sextoys

La femme veut s’éclater, alors au diable les tabous et en avant, les sextoys !

Plus besoin de vous camoufler derrière de grandes lunettes noires et sous un large chapeau pour obtenir un jouet sexuel, ou sextoy, car les boutiques érotiques se popularisent, et tant mieux !

En effet, cela a commencé avec de plus en plus de rencontres style Tupperware, mais pour les objets sexuels. Une personne invite ses amies ou voisines chez elle, et une représentante de charme vient vendre sa panoplie. C’est très sympa, tout le monde se laisse aller et pas de gène pour poser des questions. On ne se sent plus seule et donc plus en confiance. Du coup, les langues se délient et on découvre avec surprise que l’on n’est pas la seule à avoir des envies très coquines. C’est ainsi que le sexe féminin va se démocratiser. Stop au devoir conjugal ! L’acte sexuel doit devenir un droit au plaisir, la femme veut découvrir l’orgasme, elle veut également s’amuser seule ou dans le but d’améliorer ses relations au lit avec son homme.

Depuis une quinzaine d’années, on a remarqué un essor grandissant dans l’utilisation des sextoys. Tout le côté marketing s’est mis à suivre cette tendance et à ouvrir les portes à la folie des jouets sexuels. C’est là qu’apparaît un autre commerce, l’e-commerce. Quel bond en avant ! En effet, toute femme, qu’elle soit timide ou extravertie, seule ou en ménage, dans les villes ou reculée dans les campagnes, a la possibilité d’accéder très facilement aux jouets intimes. Rien de plus simple, on commande sur Internet, on paye avec sa carte bleue et on reçoit, deux jours plus tard, un colis discret. Ni vu, ni connu !

Tous ces moyens vont permettre à la femme de s’émanciper sexuellement et sans complexe. Sur internet, on a vu naître une multitude de boutiques érotiques, le choix est immense. Les recherches se sont axées sur l’objet roi du plaisir féminin. Ce commerce va donc amener toutes les formes possibles, toutes les textures inimaginables, toutes les saveurs délectables, toutes les tailles appropriées des sextoys, dans le seul but de satisfaire l’orgasme de la femme.

Et, ce n’est pas fini, car la variété des jouets intimes s’est aussi améliorée dans les boutiques en ville. Nous sommes maintenant devant des étalages complets de godes, vibromasseurs ou autres, et tout ça sans culpabilité. On vend, alors on met en avant. Il n’est plus rare maintenant de trouver des bonnes combines sur le sexe et ses jouets, dans les magazines, dans les pubs, et même dans les catalogues de Noël. On les trouve partout et à toutes les sauces. Ici, on ne se cache plus, on innove, on crée le désir, on améliore le plaisir. Nouvelle tendance, le jouet sexuel deviendrait le meilleur ami du couple. Car, malgré ce que peuvent penser les hommes, les sextoys ne sont pas là pour les remplacer, au contraire, la femme veut jouir en rajoutant du piment dans ses ébats sexuels.

Alors, un peu de piment avec ça ?