Cet objet sexuel est composé de petites boules, de la taille de balles de ping-pong, reliées entre elles par un cordon. Une fois mises en place, ces boules ont pour but de tonifier les muscles du vagin et ainsi procurer plus de plaisir lors de la pénétration. Les femmes peuvent les porter un temps indéfini, mais pas plus qu’une journée. Ceci donne la sensation d’être continuellement ‘‘pénétrée’’.
Auparavant, il s’agissait d’une pratique des concubines japonaises, appelées Geishas. Elles s’introduisaient ces boules dans le vagin, toute la journée, afin d’être prêtes au retour de leur amant. Lors de la pénétration, les hommes trouvaient ‘‘l’accueil’’ de leur pénis, mieux encerclé. Les muscles du vagin, étant plus toniques, apportant alors un plaisir décuplé.
La fabrication se faisait avec des pierres semi-précieuses. Maintenant, les boules de geisha sont en plastique, en silicone, en latex ou en métal. Il existe également plusieurs modèles, elles peuvent être lisses, avec des reliefs, simples ou vibrantes avec différentes couleurs.
En règle générale, les femmes s’introduisent les boules de geisha dans le vagin mais il est possible de les mettre aussi dans l’anus. Le port ne se fait qu’en dehors des rapports sexuels, il ne s’agit vraiment que d’une préparation au plaisir à venir. Petit truc à savoir, la contraction des muscles vaginaux déclenche une meilleure lubrification. Il n’est pas toujours évident de mettre en place les boules de geisha, elles ont souvent tendance à ressortir. Mais ne vous découragez pas, vous finirez par obtenir des résultats, vous les sentirez de mieux en mieux, votre orgasme sera décuplé, et vous parviendrez à donner plus de plaisir à votre partenaire. Tout le monde y sera gagnant. Faites attention quand même à certaines irritations qui peuvent provenir d’une utilisation prolongée ou d’un mauvais nettoyage. Donc, à utiliser avec modération !
Certaines femmes les utilisent également pour une tonification de leur périnée, suite à un accouchement. Nous entrons là dans un domaine plus médical mais c’est intéressant à savoir. Les boules de geisha ne sont pas uniquement un jouet sexuel, elles peuvent servir à une rééducation du muscle périnéal, car cela contraint la femme à garder son plancher pelvien, légèrement contracté, pour ne pas perdre la boule de geisha, et de cette manière, elle parvient à le fortifier. Ainsi, on aide tout le travail post-natal. Cela peut également changer la vie, suite à des problèmes d’incontinence.
Mais revenons aux jeux érotiques des boules de geisha. Vous pouvez les porter n’importe où. Imaginez le plaisir de les sentir en vous, durant un tête-à-tête en amoureux, et de glisser discrètement l’information, dans l’oreille de votre homme. Très excitant ! Ces petites boules réveillent la sensibilité du vagin, elles réveillent, par la même occasion, de nombreux fantasmes, de nombreuses envies. C’est un vrai coup de fouet dans votre sexualité !
Alors, dorénavant, lorsqu’une de vos copines vous fera fantasmer sur ses abdos de rêve, ou ses biceps bien gonflés, vous pourrez la ‘‘clouer’’ avec vos muscles vaginaux en béton !