La sodomie est une pratique sexuelle où la pénétration s’effectue dans l’anus, qui se trouve parmi les zones érogènes du corps humain, peut-être en sommeil, mais la répétition de l’acte peut éveiller des sensations érotiques. Cette pratique existe depuis la nuit des temps. En effet, à l’époque romaine, cela se faisait couramment entre le maître et son esclave, une façon de distinguer qui commandait, mais aussi une manière bien étrange de transmettre un savoir.
Ceci dit, la sodomie est très appréciée par les hommes. Leur pénis se trouve ainsi plus serré, les sensations sont donc plus fortes. Avec l’ajout de lubrifiant, puisque le rectum n’en produit pas naturellement, l’érotisme est au top. Ils vivent aussi un puissant sentiment de domination. Mais, nous, les femmes ? Certaines se lancent dans cette aventure anale, peut-être pour faire plaisir à leur partenaire, ou simplement pour découvrir cette sensation, un plus dans leur sexualité de couple. Mais cela doit se préparer, impensable de se faire sodomiser par surprise, surtout les premières fois. Il doit y avoir un consensus entre les deux partenaires, une préparation, une écoute. Il est important également d’être très excitée, avant la sodomie, les préliminaires doivent être intenses, ensuite l’apport de lubrifiant est obligatoire. Certaines positions sont à privilégier, comme par exemple, la femme couchée sur le ventre, ou en ‘‘cuillère’’; si par la suite, vous souhaitez une pénétration plus profonde, la femme peut se mettre en levrette. Ne négligez pas la stimulation du clitoris, cela vous aidera à obtenir un plaisir plus jouissif.
La sexualité est toujours un peu comme un rapport de force entre deux adultes. Ce plaisir de domination est très partagé entre l’exécutant et le sodomisé. La femme peut désirer être sodomisée, uniquement pour ‘‘retenir’’ un homme dans ses griffes, style : il ne consomme cet acte qu’avec moi, donc il n’a pas envie d’aller voir ailleurs. En général, la pratique de la sodomie n’est pas très courante, mais on peut la découvrir dans les jeux sadomaso, ou chez les homosexuels, et, étonnamment, elle peut se révéler comme un moyen de contraception.
Avant de découvrir la sodomie, vous devez connaître tous les risques que cela comporte, au niveau hygiène. Impossible de pratiquer simultanément une pénétration vaginale avec une pénétration anale, ou vice versa, sans prendre des mesures de propreté. Il est impératif soit de changer de condom, soit de nettoyer pénis et organe génital de la femme. Sinon, vous partez tout droit vers l’infection vaginale ou urinaire.
Sachez que certaines détestent la sodomie, cela peut faire très mal. Ne vous oubliez jamais, respectez-vous, vous n’en sortirez que plus belle. De plus, la sodomie est encore considérée comme un tabou. Même quelques pays, encore, la définissent comme un acte criminel. Dans tous les cas, il faut que la sexualité reste un plaisir respectif.
Alors, sodomie ou non, moi, je suce !