Pour ne pas être découragée, il faut tout d’abord arrêter de regarder les panneaux d’affichage publicitaire. Le physique est au top, mais irréalisable dans la vraie vie, sans Photoshop. Qu’elles soient blondes, brunes, yeux bleus ou verts, taille fine, poitrines généreuses, chic et choc … les clichés de la plastique féminine idéale sont nombreux, mais totalement à l’ouest !
Apparemment, les hommes préfèrent la femme simple, sans artifice, plutôt sportive et qui prend soin d’elle. Les atouts physiques féminins résident essentiellement dans le charme, elle doit être féminine et sexy, mais surtout pas vulgaire ! En fait, ce qu’ils remarquent après l’apparence physique relève de la classe et de l’élégance. Si elle parvient, en entrant dans une pièce, à attirer tous les regards et à avoir une certaine prestance, l’homme jubile et il en est fier, se gargarisant surtout du fait que les autres mâles la désirent aussi sans pouvoir la toucher, puisqu’elle n’appartient qu’à lui seul !
Attention, pour devenir la femme idéale, il faut aussi être inaccessible. Plus vous êtes difficile à attraper, plus il vous veut. Les hommes aiment les défis, alors si vous apparaissez comme la femme mystérieuse, indifférente à son charme, vous l’excitez !
Certains hommes préfèrent les femmes qui ont du leadership, elles dirigent tout, répondent à tout. Quelle fierté d’avoir à ses côtés, une femme qui aime afficher ses connaissances et briller en société. Si vous avez une grande facilité d’influencer les gens et de vous imposer, c’est gagné, vous l’avez dans la poche ! Il faut avoir du caractère, limite emmerdeuse, cela pimente leur envie de vous faire des coquineries. La femme doit savoir être drôle, avoir le sens de la dérision, et même de l’auto dérision. Elle taquine, elle a une certaine ouverture d’esprit, frôlant l’insolence, mais attention elle doit absolument rester à sa place, ne pas dépasser les limites. L’homme a besoin essentiellement d’une coéquipière, à l’écoute, qui doit être sur sa même longueur d’onde. Il doit se sentir soutenu, même dans des situations où il est complètement à côté de la plaque. Lui est sa femme idéale doivent être complices, surtout en société.
En privé, elle doit être très coquine, sans tabou sexuel, toujours prête à l’emploi.
L’homme a besoin d’une femme sachant harmoniser leur vie de couple. Elle doit privilégier l’organisation de leur vie quotidienne, laissant l’homme sans contrainte. Ainsi, elle séduit par la stabilité qu’elle affiche, tout en étant une femme indépendante, mais surtout loyale ! Autre qualité, elle doit privilégier le bonheur de ses proches, et donc celui de son compagnon. La femme doit être d’une générosité sans limite, gentille, toujours prête, par exemple, à accueillir et nourrir tous ses potes, quelle que soit l’heure.
Bref, la femme idéale pour l’homme est une femme à sa botte… Alors là, non merci !!