Ne vous en déplaise. Parce qu’une femme qui a décidé de se faire un mec est une diablesse en pleine effervescence sexuelle et basta les préliminaires, tout ce qu’elle veut c’est du… plaisir !
Évidemment que les temps ont changé et que les gonzesses n’ont plus la même approche de la drague ! Certaines femmes restent assez traditionnelles et pour les effleurer, il faut y mettre toutes les formes, avec ou sans champagne. Mais les plus jeunes, celles qui connaissent bien les sites de rencontres ou le speed dating ont vraiment autre chose en tête lorsqu’elles courtisent les garçons. Souvent, elles chassent et elles ne comptent pas déguster leur proie avec des couverts ; c’est à belles dents qu’elles mordront dans la chair ferme et appétissante de leur mec du jour !
On peut alors penser que les préliminaires ont perdu leur raison d’être. Mais non, il ne faut pas exagérer. Car si les filles ont un appétit sexuel assumé et qu’elles ne font désormais plus de chichis pour coucher, il reste qu’une fois les effets de la dopamine dissipés, les plaisirs de la chair sont moins affriolants. Et c’est à ce moment précis que la nécessité des préliminaires reprend ses droits.
Vous vous souvenez sûrement des premières pulsions attractives que vous éprouvez face à un séduisant inconnu qui vous plait et que vous voulez dans votre lit ? Un seul toucher et c’est l’incendie. Pas besoin de caresses apéritives, de bisous interminables, de soupirs annonciateurs. C’est la baise immédiate, passionnée, intense, brutale même parfois. Au bout de quelques mois, les mêmes gestes répétés n’ont plus le même effet, le feu n’est plus aussi vif, l’urgence n’est plus aussi violente. Vous avez alors deux options : soit vous changez de mec, soit vous appelez les préliminaires à la rescousse.
Le visage des préliminaires est aussi multiple que celui des aphrodisiaques. Préliminaires ne veut pas essentiellement dire excitation par la caresse. Il peut s’agir de mises en scène, d’uniformes, de lectures érotiques, de visionnage porno, de séduction par le jeu ou simplement d’un moment d’intimité exceptionnel. C’est bien souvent la capacité de se retrouver dans la bulle amoureuse initiale qui manque aux couples que la routine éloigne. Pour reconstruire cette complicité physique, cette intimité charnelle, les préliminaires sont des armes fabuleuses, des instants uniques destinés à redonner à la relation cette magie épuisée.
Attentions coquines, suspense, propositions surprenantes, n’hésitez pas à caresser avec autre chose que les mains et la bouche. Souvent les résultats sont renversants !