En effet, certaines personnes refusent tout acte sexuel. Étonnant, mais possible car nous vivons dans un monde hyper sexualisé. Regardez les publicités dans les magazines ou sur les affiches à l’extérieur, sur Internet, tous les réseaux sociaux, les films, tout est axé sur le culte du corps, sans aucune limite et sous toutes les coutures. Le message du 21ième siècle est : Sexe à tout prix ! Euh … peut-être pas !
Quand c’est trop, c’est trop ! Trop d’attouchements, trop de fluides, trop d’odeurs, trop de chair, trop d’hypocrisie, trop de narcissisme … Les femmes se sentent peut-être agressées, arrivant ainsi au dégoût.
C’est le fruit d’une répulsion. Même après plusieurs essais dans une sexualité dite active, certaines personnes finissent par dire non au sexe. Le passé joue également un grand rôle dans la maturité sexuelle. Et, cela peut être une réaction normale à ce que vous avez vécu auparavant. Par exemple, si vous avez surpris vos parents en plein ébats, et que la vision de votre père escaladant votre mère vous a frappé, on peut comprendre la raison de votre dégoût pour le sexe. Dans ces conditions, il vous sera difficile de trouver une relation durable. Vous finirez peut-être par choisir l’abstinence.
Les femmes peuvent vivre également certaines peurs. Après des relations qui se sont mal terminées, ou douloureuses, elles redoutent d’être blessées encore et encore. Le sexe devrait être la continuité de l’amour et non un rapport de force. Malheureusement, les mœurs changent, les femmes vivent une certaine pression sociale sur les relations sexuelles, et cela peut devenir grinçant, traumatisant, alors on ferme la porte !
Certaines ont vécu des relations peu soignées, où l’hygiène laissait à désirer. Bonjour les haut-le-cœur ! D’autres affirment n’avoir aucun intérêt pour la chose, à se demander si elles sont véritablement dans la bonne orientation sexuelle. L’hétérosexualité n’est peut-être pas pour vous. La vue d’un pénis peut vous être repoussante, essayez alors le sexe féminin.
Les personnes, qui sont dégoûtées par le sexe, ne sont pas automatiquement prudes. Elles aiment sortir, fréquenter des endroits publiques, s’amuser, mais elles n’iront jamais plus loin. Mesdames, passez outre quelques remarques désobligeantes, style : fais pas ta sainte nitouche, ou viens jouer avec mon kiki, ou tout le monde aiment ça sucer…
Des fois, les hommes manquent vraiment l’occasion de se taire et deviennent irrespectueux. Le plus important est justement de se respecter. Vous n’aimez pas le sexe, alors ne le faites pas. Si votre vie est plus belle ainsi, vivez-la pleinement.
Le sexe est-il obligatoire ? Pas pour moi !