Et pas seulement une paire d’ingrédients pour concocter les joies du dîner, ou les fringues pour se rendre sexy aux yeux de notre chéri. Que nenni ! Nous partageons désormais, si, si, les plaisirs de l’intimité !
Que les garçons se le tiennent pour dit : les filles ne font plus de scène (du moins les filles un peu coquines) quand leur petit copain proposent un plan amoureux à trois. Même que bien souvent, c’est nous qui le proposons quand l’idée tarde à faire son nid dans le fantasme de notre homme. Parce que un trip en trio, c’est de plus en plus tendance. Bien sûr, certaines d’entre nous acceptent ces fiestas sexe par pur altruisme, pour plaire au mâle, sans grande conviction. Mais plusieurs d’entre nous ont découvert que de partager son mec avec d’autres filles (ce qui nous permet de goûter à la chair bien tendre des meufs en question) est d’un érotisme chargé de frissons incomparables. Mais les trios ne sont pas la seule option, quoique l’on commence généralement par ça !
Une fois la coquinerie avec une autre nana bien rôdée, c’est le moment idéal pour faire comprendre à son merveilleux amant que s’il a pu prendre son pied avec deux cocottes, c’est maintenant notre tour de s’envoyer en l’air avec deux beaux garçons. Évidemment, c’est souvent ici que ça se corse un peu. La seule pensée d’un autre mâle d’abord dans son lit, ensuite entre les cuisses de sa bien-aimée, ne fait pas d’emblée le bonheur de notre homme. Or s’il refuse ce partage, il vous reste une ultime option : l’échangisme, pur et dur.
Si monsieur ne souhaite pas trop sentir ses balloches valser contre les roupettes de votre second amant sous la même couette, vous le comprendrez facilement. Il acceptera à son tour de vous laisser, dans ces conditions, faire l’expérience d’un autre fougueux étalon en échange de la donzelle dudit bellâtre. Hum…
Certes, les choses ne sont pas si simples, bien souvent. Et ces partages sexuels peuvent également avoir des conséquences fâcheuses, surtout si l’on craque malencontreusement pour l’amoureux ou l’amoureuse de passage. Ce péril excitant vous laisse néanmoins avec 50% de chances que ce soit vous qui tombiez amoureuse de l’inconnu(e) et ce n’est, au fond, que le prix à payer pour vivre des moments d’exaltation sans égal. Mais entre nous, qui ne risque rien, n’a rien… alors pourquoi ne pas tenter l’aventure gourmande du partage sexuel ?