Peu importe qu’on soit canon ou pas, quand on se sent sexy, on a l’impression d’être une torche flamboyante, un phare étincelant dans un océan de fadeur. La fille sexy rayonne au-delà de tout et franchement c’est à la portée de nous toutes. Car il est indéniable que la beauté est d’abord intérieure, même si elle a besoin d’un petit coup de pouce pour être manifeste aux yeux des autres.
Cela dit, nous les gonzes, nous adorons faire étalage de notre côté coquin sur la rue, au boulot, à la supérette, dans les sorties, en boîte, etc. Mais qu’en est-il de notre propension à séduire en privé ? Comment se fringue-t-on à la maison, dans l’intimité, en présence des mômes (pour celles qui en ont) ou seule avec notre bel amoureux ? Car certaines se diront qu’il n’est pas toujours de bon ton d’afficher des tenues émoustillantes dans notre vie domestique…
Pour les célibataires actives ou les nanas sans enfants, il est plus simple de sortir l’artillerie lourde, la dentelle et les soutifs coquins, les slips brésiliens, les nuisettes transparentes et tout ce qui convient pour mettre la table et préparer un festin qui ne saurait que s’avérer torride. On peut même se lancer sans le moindre tabou dans les jeux de rôles affriolants (la gendarmette et le voyou, la dentiste et son patient, la dominatrice et son esclave…) et faire de notre nid d’amour un véritable terrain de chasse excitant.
Pour les mères de famille, ça se complique un tantinet et l’on pourrait dire que le champ d’action se réduit à la chambre à coucher. Or une fois que les petits sont au lit, il va falloir à la maman assez d’énergie pour enfiler ses dessous irrésistibles et se mettre en mode tigresse affamée… À moins que le charmant apollon de votre vie se dise que c’est à son tour de faire le beau et que ce soit lui qui vous attende au pieu, tout propret, nu comme un ver et une étincelle dans le regard. Ou qu’il ait mis le paquet en ayant revêtu un caleçon qui moule admirablement ses bijoux de famille tout en vous attendant, une coupe de champagne à la main, un sourire ravageur aux lèvres pour une nuit d’enfer…
À moins que vous ne soyez du genre à offrir à votre amant un strip-tease en privé, chauffé par une danse lascive qui ouvre l’appétit des plus rigoureux ascètes et qui le fera mourir de désir avant que vous n’ayez eu le temps de tomber le bustier, être sexy peut prendre un nombre incroyable de formes, parfois inattendues, parfois au-dessus de votre propre imagination. Laissez-vous aller, l’inspiration ouvre souvent toutes les portes aux excès…