Toute passion s’alimente de folies, de craintes, de jalousie, d’aventures époustouflantes, d’expériences inédites, de sentiments intenses qui ne peuvent naître que dans l’incertitude. Aussi quel est le plus puissant générateur d’incertitudes ? La nouveauté, évidemment !
Vous avez l’impression que ça fait des années que vous macérez dans votre relation et vous étouffez jour après jour. Pourtant vous aimez votre mec au-delà de tout, c’est votre âme sœur, votre gros loup, votre lapin adoré et pour rien au monde vous ne voulez vous séparer de lui… Alors comment raviver la flamme ?
Osez la nouveauté ! Petite escapade en pleine nature pour un pique-nique érotique… Un petit voyage dans les Caraïbes pour faire un peu de nudisme à deux dans les criques… Visite au sexe-shop pour pimenter vos soirées avec des fringues et des accessoires thématiques… Pourquoi ne pas vous mettre au défi de faire l’amour dans le plus de lieux insolites possibles ?
Il existe des centaines de façons de créer l’événement autour de votre vie sexuelle. C’est à vous de conjuguer vie familiale et vie amoureuse afin de rendre vos ébats complètement délirants. Et peut-être de créer le besoin, la faim. Parce que l’amour c’est aussi la fête de la gourmandise. Faire de son intimité sexuelle un festin constamment renouvelé c’est comme faire l’expérience d’un nouveau resto chaque fois qu’une fringale nous titille les papilles gustatives.
Faire ce parallèle entre le sexe et la gastronomie est au fond très épicurien. Et qui dit épicurisme dit forcément plaisirs à gogo. Or le secret d’une relation forte et complice réside justement dans cette capacité du couple à s’abandonner aux expériences les plus étonnantes, les plus inusitées afin de repousser les limites de cet amour. Entre nous c’est par le biais de cette aptitude à partager un peu de folie avec l’autre que l’on réalise vraiment si cette personne est dans notre vie grâce à de profonds sentiments ou si au contraire, cette personne fait partie de notre existence à cause de considérations d’ordre social, financier ou familial.
Une fois que vous aurez constater ce qui vous unit à cet autre, enfoncez le pied sur l’accélérateur et dites-vous que votre bonheur à deux ne mérite rien de moins que des tours de piste en Formule 1 et que pour maintenir vos sensations et votre adrénaline au top, vous devez prendre des risques, mesurés bien sûr, et ne pas freiner dans les virages, même ceux qui vous sont parfaitement inconnus !