Allez, la vérité maintenant ? Avouez qu’il vous arrive (parfois ou souvent ?) de ne pas mettre de culotte ou de string sous votre jupette, sous votre robe et même sous votre jean. Parce que c’est trop coquin, évidemment, mais aussi parce que c’est vachement excitant. Sentiment de liberté, sentiment de confiance. Sensation de s’exposer à un éventuel péril, sensation de provoquer l’inéluctable (ou le délectable).
Sortir sans sa culotte, ultime rempart contre toute intrusion de l’extérieur, c’est comme un pied de nez monumental à tout ce qui menace normalement notre intégrité de femme. C’est la vie du sexe féminin sans contrainte, la vulve désormais légitimée dans son existence publique. Euh, mais bon, ça veut dire qu’il faut que les autres voient qu’on ne porte pas de dessous ?
Mais non voyons, c’est un plaisir perso, entre vous et votre sexe, enfin affranchi de sa petite cage de dentelle, de soie, de coton… Le frisson grisant de s’imaginer vulnérable (alors qu’au fond personne ne devine que vous êtes sans culotte), le délictueux bonheur de croire qu’un individu libidineux pourrait renifler les effluves de votre intimité livrée à toutes les narines autour.
Si l’idée de vous balader le sexe à l’air vous angoisse, vous pouvez toujours vous accorder le plaisir de le faire en compagnie de votre amant, ce qui vous assure une protection contre les mauvaises intentions de ces possibles prédateurs qui auraient vent de votre nudité. En plus de vous rassurer, la formule « sans culotte avec mon mec » suggère que votre audacieuse sortie pourrait prendre une tournure des plus coquines et vous mener directement dans les affres d’un exhibitionnisme savoureux… Tant qu’à faire dans la provocation, aussi bien se lâcher et repousser ses propres limites, juste pour voir ce que l’on a dans le ventre au final. Et c’est ainsi que l’on se retrouvera sur un banc de parc avec la main vagabonde de son amoureux sous la jupe ou encore assise à la table d’un bistrot bien fréquenté, cuisses légèrement écartées afin de permettre aux yeux gourmands de son homme de s’égarer sous les plis de la robe…
Bref, une virée sans culotte, c’est un gage de liberté qui donne des ailes, que l’on soit seule ou avec l’homme de sa vie, une excitation incomparable à partager avec les copines aussi… Imaginez toute votre bande de meufs émoustillées à la perspective de faire les boutiques avec rien (non, rien de rien, sous la jupe, robe, jean ou autre…) Quelle sensation !