Godemichets
Obsédées > Jouets érotiques > Godemichets

Godemichets

Voici le jouet sexuel le plus ancien de tous les temps !

Au départ, il était fabriqué dans du bois, puis dans l’ivoire et même dans l’or ! Par la suite, cet objet phallique s’est présenté en caoutchouc, puis en silicone ou latex. Il est maintenant de plus en plus performant, une vraie tête chercheuse du plaisir.

Le godemiché, ou gode, existe actuellement dans différentes matières, couleurs, textures, tailles et formes. On a vraiment l’embarras du choix. Il est extrêmement facile à utiliser. Il ne vibre pas, c’est la main qui l’actionne. Vous seule gérez la vitesse. En solo, dans une pratique externe, vous pouvez simplement vous caresser le clitoris, avec l’extrémité arrondie du gode. Mais le plus clair du temps, les femmes l’utilisent de manière interne, en le glissant dans leur vagin. Son but est d’activer une zone érogène très particulière : le point G.

En duo, c’est un vrai stimulateur d’orgasme. Cet objet intime peut devenir comme une troisième personne qui s’ajouterait aux ébats sexuels, comme un faux libertinage. C’est très excitant ! Le godemiché peut également rajouter du piment à la masturbation, en aidant la femme à trouver du plaisir, juste avant la pénétration du pénis. De même qu’il existe aussi des éjaculateurs précoces, le gode permet de ‘‘terminer’’ la partenaire dans une jouissance des plus agréables.

Voici quelques conseils sur vos choix de godemichés. Si vous souhaitez absolument découvrir votre point G, vous prenez un jouet courbé. Pour une pénétration plus profonde, il vous faut un gode long et droit. À vous de savoir quelle texture peut vous allumer : l’idéal est la silicone, ni trop dure, ni trop molle. De plus, c’est une matière qui s’adapte merveilleusement bien à la température du corps et ne présente aucune allergie. Un vrai confort !

Un point primordial à savoir est que la largeur de ce jouet sexuel est plus importante que sa longueur. En effet, vous gérez la pénétration et, donc, vous vous arrêtez à la longueur voulue. Par contre, si vous choisissez un gode trop fin et qu’il ‘‘flotte’’ en vous, vous risquez vraiment d’être déçue. À citer également, le gode à deux têtes. Il est très long et très intéressant pour les pénétrations vaginales et anales. Les couples de lesbiennes l’utilisent insatiablement. Il ne faut pas oublier aussi le gode-ceinture. C’est un godemiché attaché sur un harnais que l’on fixe autour des hanches, comme une ceinture. Cela ne vous a jamais traversé l’esprit de pénétrer un homme ?! Les lesbiennes, encore, en sont très friandes. Le gode ventouse a aussi son succès. Vous pouvez le mettre partout, sur une surface lisse, et vous vous pénétrez ! Autre gadget sexuel, le godemiché télécommandé. Il permet à un des partenaires de donner du plaisir à l’autre, à distance. Un jeu comme un autre ☺ Tous les fantasmes sont permis avec le godemiché …

Et pour finir, il est très important de nettoyer votre gode, après usage, simplement à l’eau chaude et au savon. Aucun produit toxique.

Tiens, un godemiché comme cadeau de Noël ?! …

Obsédées > Jouets érotiques > Godemichets