Ici, le sexe de l’homme ou de la femme est stimulé par la bouche, avec la langue et les lèvres. Le sexe oral n’est pas uniquement la fellation, action de sucer le pénis, mais c’est aussi le cunnilingus, action de lécher la vulve et, également, l’anulingus, action de stimuler l’anus.
Cette caresse est très courante. Elle peut faire partie des préliminaires, afin d’enflammer l’envie ou de ‘‘chauffer’’ son ou sa partenaire, mais cela peut être aussi un simple acte sexuel, à la va-vite, ou dans le but de finaliser un orgasme. Bref, dans tous les cas, c’est très jouissif. Du côté de l’homme, la fellation est appréciée à 100%. Cette turlutte leur procure toujours ce sentiment de domination qui les excite au plus haut point. Le summum est lorsque la partenaire avale leur substance magique, appelé sperme. Certains hommes sont à la recherche de la douceur, bien loin des suçons exagérés des actrices pornos. Ils aiment une certaine mise en scène, qui leur permette de satisfaire ce pouvoir de bander. Cela leur apporte également une jouissance narcissique, quel plaisir d’observer une personne en train de se délecter de leur organe sexuel ! Remarquez enfin que, dans la fellation, l’homme est surtout passif, à la recherche du bonheur, un peu comme s’il était redevenu un tout petit ...
La femme n’apprécie pas toujours cette pratique. Le goût du sperme ne fait pas partie des meilleurs breuvages; de plus, cette action peut être vécue comme dégradante, un peu comme une intrusion où l’on perdrait toute vulnérabilité. Sachez que vous n’êtes pas les seules à ressentir cette angoisse et il y a toujours moyen soit de tricher discrètement, soit de vous arrête, bien évidemment, avant de vous sentir ‘‘salie’’. Du côté de la femme, le cunni est primordial pour une totale jouissance. Malheureusement, certaines se retirent des lèvres de leur partenaire, dans le souci de ne pas leur déplaire ou d’un manque de propreté. Mesdames, lorsqu’il descend vers votre sexe, il le fait par amour des femmes, comme un cadeau, alors profitez-en car ces hommes-là sont peu nombreux. En effet, la gente masculine considère surtout l’acte sexuel comme un jeu de domination, alors pour lui, la position du cunnilingus n’est pas des plus avantageuses dans cet esprit-là. Il peut avoir la sensation de perdre une certaine virilité.
Peu importe, lâchez-vous, le sexe oral s’apprend à deux, alors apprenez à vous découvrir et à vous faire confiance. Il n’y a rien de meilleur que de jouir ! Par contre, comme toute pénétration, protégez-vous des infections. Certains condoms ont des saveurs exquises.
A la question, avaler du sperme fait maigrir ? Je vous rassure tout de suite, la réponse est non ! Arrêtez d’avaler’’ n’importe quoi.